Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
6 mars 2010

Le cirque des cercles#19

En reprenant ma toile pour broder cet objectif, je me suis aperçue que j'avais fait une bévue et que j'avais pris ma toile à l'envers pour faire l'objectif 18 !!!!!!

Ce qui donne après avoir remis ma toile à l'endroit

Le_cirque_des_cercles_2_le_20_02_2010


Avec le nouvel objectif

Le_cirque_des_cercles_1_le_06_03_2010

Le_cirque_des_cercles_2_le_06_03_2010


Tant pis pour les puristes, je ne pénéloperai pas. Cela donnera son originalité à mon ouvrage !!! Biz

Publicité
Commentaires
E
tu as bien raison! et pis faut bien connaitre l'ouvrage pour le voir! ce doit être rageant pour toi mais il est sublime tu sais! quel boulot phenomenal
N
Ca donne un petit "relief" a ton ouvrage
Z
faut le savoir !!!!!!
S
Je ne vois pas d'erreur mais tout ce que je vois est magnifique. Ce fil que tu as choisi est superbe.
A
Je ne connais pas le modèle et rien ne me choque sur ta toile, c'est toujours aussi beau!!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité