Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
26 mars 2010

A Perfect World

Après avoir brodé le Génération de Brodeuses, après avoir repris en main le C'était en décembre (il progresse bien !!!), je ne pouvais passer à côté de ce  SAL organisé par Cédibo sur le forum des copines.
Il est trop beau !!!!

Voici donc la merveille

Perfect_world_entier


Mon début

Perfect_world_1_le_25_03_2010

Perfect_world_2_le_25_03_2010


Pour garder la même unité de couleur de toile, je le brode sur une toile Zweigart Newcastle raw linen avec les soies Vicky Clayton préconisées. Biz

Publicité
Commentaires
S
C'est un monument mais il est magnifique! Bonnes petites croix!!!
K
C'est un super modèle, mais il faut d'abord que je fasse le C'était en décembre...
Z
eh bien c'est encore un monstre celui là !!!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> zabou
K
Que de petites croix en perspective !
M
Magnifique!!! <br /> Ce sont de bien trop gros projets pour moi.
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité