Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
8 avril 2010

The Village, block n°3

Ce block est fini depuis ce week end, mais avec les évènements des derniers jours, je vous le montre seulement aujourd'hui.


The_Village_1_le_08_04_2010

The_Village_2_le_08_04_2010

The_Village_3_le_08_04_2010


Pas de drapeau américain pour moi, je peux pas.
Mine de rien, cette case était très longue à faire mais sans lassitude grâce au découpage de Karine !!! Biz

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique !!!<br /> j'ai fait "the shores", celui là me tente énormément mais pas encore eu le courage ....<br /> bravo pour toutes tes broderies, je suis en admiration :-)<br /> (je brode aussi le "Jan Houtman)
E
bravooooooooooo
S
c'est superbe !! quel travail !!
C
c'est très beau j'adore félicitations
S
beau ce modèle bravo !!<br /> je découvre votre blog en jouant à saute-blog...on y découvre des merveilles c'est chouette ;-)<br /> biz
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité