Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
11 avril 2010

The Library#1

A la sortie de cet ouvrage, j'ai craqué dessus.
Le voilà, enfin, en SAL sur le forum des copines avec Titefée aux commandes !!!!


The_Library_en_entier


Nous avons commencé par la case Romance

The_Library_le_11_04_2010


J'utilise une toile de lin Zweigart Newcastle crème, 16 fils/cm, avec les cotons DMC et Crescent Colours.

Je l'avais bien dit que je ferai d'autres LHN !!! Biz

Publicité
Commentaires
A
J'adore!! et je regrette de ne pas pouvoir le faire!!
F
C'est un très bel ouvrage que tu débutes.<br /> En plus cette premiière case est très romantique.<br /> Un modèle que je ferais sûrement un jour moi qui adore lire.<br /> Bizzz du sud sous le soleil<br /> Fab
E
et ce n'est que du bonheur de voir ce nouveau LHN sur ton blog!! trop beau
S
Quel beau modèle!!! Tu as bien raison de faire d'autres LHN, ils sont tous plus jolis les uns que les autres. Bises!!!
T
c'est superbe bravo t'as bien bossé
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité