Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
13 avril 2010

Sampler Game Board est fini !!!!!

Happy dance !!!!!
J'ai posé la dernière croix sur cet ouvrage hier soir.
Il me suis, tout de même, depuis janvier 2009, soit 15 mois en sa compagnie !!!!


Sampler_Game_Board_fini_1

Sampler_Game_Board_fini_2

Sampler_Game_Board_fini_3

Sampler_Game_Board_fini_4


Sampler_Game_Board_fini_5


Ce sampler sera encadré, il faudra attendre que je me rende à Rouen pour trouver la bonne baguette.
Je tiens, particulièrement, à remercier Cémavi de nous avoir si bien guider dans sa réalisation !!!! Biz

Publicité
Commentaires
C
Je devrai faire de même...car le mien en état d'UFO depuis ???<br /> Mais j'aime toujours autant ce modèle !<br /> Raisonnable tu es...bravo...<br /> <br /> Bises...Muriel...
T
BRAVO! Alors tu l'encadres, tu n'en fais pas un jeu de dames?
C
Magnifique !
E
15 mois n'est-ce pas le temps de gestation de l'éléphant?...tu as donc accouché d'un ...merveilleux damier-sampler !!!...avec toutes ces maisons tu as fait là un très beau "travail" comme d'habitude..j'adore!!! bon encadrement alors!! pas facile de trouver le bon cadre!! mais tu sauras!!<br /> belle journée
Z
tu as ete bien courageuse, il est superbe bravo !!!!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité