Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
4 mai 2010

Les ouvrages de mes cosaleuses

Je tiens à mettre à l'honneur les filles qui m'ont suivies pour broder ce magnifique ouvrage.
Après mon mien fini ici, voici leur interprétation du Cirque !!!!


Jabadao

Le_cirque_de_Jabadao


Coromandel

Le_cirque_de_Coromandel


Andréane qui a pratiquement fini

Le_cirque_d_Andr_ane


Elles ont bien travaillé, les 3 ouvrages sont superbes !!!
Je les remercie car sans elles, je pense que j'aurai mis beaucoup plus de temps à l'achever !!! Biz

Publicité
Commentaires
E
sublime! grand bravo à toutes!!! quel boulot phenomenal et si tu te gourre ben là c'est la cata!!!<br /> bizz
P
super de voire des versions aussi différentes
E
chaque toile est une vraie oeuvre!! bravo à toutes c'est magnifique!!!<br /> bonne journée
I
Des versions bien différentes et toutes superbes... Bravo les filles vous avez super bossé !
F
toutes ces versions différentes et toutes trés belles
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité