Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
7 mai 2010

Ce gilet est trop beau !!!!!

Dixit ma louloutte !!!
J'ai tout de même été fainéante, il est resté 4 mois dans le panier avant que je me décide à l'achever.
La communion de ma louloutte étant la date butoir.
Pourtant le modèle est très joli, très agréable à tricoter. J'ai même pu bidouiller à mon aise, la taille s'arrêtant au 8 ans et la laine choisie plus fine. J'ai aussi modifié l'encolure, pas de biais mais une bordure en crochet.


Tricot__1_le_07_05_2010

Tricot_2_le_07_05_2010

Laine Oxygène de Phildar, coloris amande, aiguilles n° 3.5, gilet issu du Marie-Claire Idées de janiver 2010.


Pourtant, dans mon panier, y'a de quoi faire !!!

Tricot_3_le_07_05_2010

Tricot_4_le_07_05_2010


Bon, sur ce, je retourne à mes fourneaux, je reçois ce week end et je veux que tout soit parfait pour le repas de communion de ma louloutte. Biz

Publicité
Commentaires
L
très joli travail !
Z
j'adore sa forme, bravo !!!
J
Je ne connaissais pas tes talents de tricoteuse..ce gilet est superbe et très raffiné comme la couleur d'ailleurs. Ta fifille doit être enchantée !<br /> Je te souhaite un bon week-end pour la communion de ta fille.<br /> Bise et à bientôt
E
Je vous souhaite un week end parfait pour cette fête ..!! tous mes voeux à ta fille pour sa communion.. je ne suis pas catholique ni pratiquante mais je crois que ces fêtes marquent la vie d'une adolescente..et puis la famille sera réunie?<br /> ce modèle est tout doux dans ce petit point mousse très régulier et le coloris est également très "paisible"..<br /> bravo pour ton tricot!! je n'ai rien dans ma corbeille à tricot..parfois ça me tenterait bien..<br /> gros bisous
F
Bravo tu es aussi douée avec des grandes que des petites aiguilles :-)<br /> Ce modèle est ravissant.<br /> Bizzz du sud<br /> FAb
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité