Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
12 mai 2010

Mon marquoir Egypte éternelle est terminé !!!!

En ce moment je fonctionne comme les vases communicants : j'explose mon nombre d'UFO de façon exponentielle d'un côté et de l'autre j'en fini un !!!!
Grâce aux mardis de l'UFO, instaurés avec Karine, je viens de finir mon 2ème UFO.


Egypte_finie_1

Egypte_finie_2

Egypte_finie_3

Egypte_finie_4

Egypte_finie_5


Il s'agit d'un modèle créé par IsaHV pour le magazine Mains et Merveilles n°13
.

J'avoue que cela fait du bien de finir quelques ouvrages et de voir le panier se vider un tout petit peu, hihihi !!! Biz

Publicité
Commentaires
G
j'adore l'Egypte et je trouve ta broderie superbe, la toile, la couleur du fil, c'est vraiment très très beau, toutes mes félicitations
S
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue, que de merveilles !!!<br /> Bravo!
I
Vraiment très beau et très original.
E
1000 bravooooooooos<br /> hop hop hop au suivant hihihi<br /> bizz
F
j'aime aussi voir mon tas d'ufo s'amincir<br /> superbe celui là
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité