Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
15 mai 2010

Des accessoires de rangement !!!

Cela faisait longtemps que j'avais laissé ma MAC dans son coin, pas très douée que je suis pour la dompter !!!
Seulement, j'ai pas mal de bidouilles à faire, j'ai donc décidé de la reprendre en mains avec des trucs simples à faire.
Ma louloutte, à l'occasion de sa communion, a reçu pas mal de p'tits bijoux, il fallait donc un truc pour tout mettre dedans et pour éviter l'accumulation de boites dans la salle de bains !!!
J'ai donc trouvé, dans mon stock, des bouts de tissus choisis par elle lors du festival du lin (à Fontaine-le-dun) en 2008.


Un p'tit panier noué

Bidouille_de_l_ascencion_1


Un p'tit pochon

Bidouille_de_l_ascencion_2

Bidouille_de_l_ascencion_3


c'est en rangeant les photos que je me suis rendue de la présence de l'aiguille, je l'ai, bien sûr, retirée !!!! Biz

Publicité
Commentaires
T
c'est superbe ,elle doit être super contente...tu l'as bien dompté ta MAC
F
J'adore le petit panier
A
C'est joli!!
M
rhoooo mais c'est joli tout ça !!!! bon we
E
pas douée pas douée tu parles pff c'est beauuuuu! moi j'ai déjà gaché 2 fois du tissus mais je vais perseverer!!!!!!!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité