Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
17 mai 2010

The Village, 4ème block

Je poursuis la construction de mon village, toujours vaillamment coachée par Karine.
Cette fois-ci, j'ai brodé le 4ème block.
Une pension de famille dirigée par Opal et gardée par de "drôles" de chiens !!!!


The_village_1_le_17_05_2010

The_village_2_le_17_05_2010

The_village_3_le_17_05_2010

The_village_4_le_17_05_2010


Nous voilà, tout de même, arrivés au 1/3 de ce monument si joli !!! Biz

Publicité
Commentaires
E
pfffffffffffffffffffffffff c'est trop beau!!!!!!!!!!!!
B
C'est des maisons... j'aime ! et .... respect pour le boulot !
M
ce village va être magnifique !!!!!!
F
trés chouette
S
j'adooooooooooooore peut être qu'un jour je le broderai.
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité