Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
30 mai 2010

Ma belle hollandaise#37

Je saute de joie car je viens d'arriver aux 2/3 de mon monstre !!!
J'ai mis le temps pour y arriver, n'est ce pas Cémavi, et cela valait le coup.
En photos.


The_Dutch_1_le_30_05_2010

The_Dutch_2_le_30_05_2010

The_Dutch_3_le_30_05_2010


Et un p'tit bout du dernier étage

The_Dutch_le_31_05_2010

Je suis pas mécontente d'arriver à cette étape même si c'est toujours un plaisir à broder !! Biz

Publicité
Commentaires
T
Quel boulot!
E
une merveille!!!qui prend son temps mais qui n'est que du bonheur!!à partager en plus avec nous ..merci<br /> bonne semaine
I
Il est vraiment superbe ce marquoir et quelle finesse et régularité dans tes points. C'est magnifique !!!
F
je suis à la ramasse totale sur ce sal
S
superbeeeeeeeeeeeeeeeee bravooooooooooooo j'adoooooooore !
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité