Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
16 juin 2010

Francesca's Quaker Sampler#11

Coucou les filles !!!
J'ai l'impression que le temps défile, voilà déjà l'objectif 11 de ce beau quaker.
Cette fois ci, on se recentre avec quelques p'tits motifs.


Francesca_obj_11_1

Francesca_obj_11_2

Francesca_obj_11_3


Chez les copines :

Alice, Bahia, Cédibo, Cémavi, Eugénie, Karine, Kinette, Nounounath et Sandrine.

A vos aiguilles les filles !!! Biz

Publicité
Commentaires
E
je me mets à jour au plus tôt merciiiiiii
S
Toujours aussi enthousiaste !<br /> <br /> Tes couleurs sont superbes !
E
toujours si bien présenté.. bravo pour tous ces projets que tu suis fidèlement !! je rattrape mon retard..ces derniers temps l'ordi se fait lent et le temps passe si vite..<br /> belle fin de smeaine
I
Revoilà ce superbe sampler que j'adore... Il avance drôlement et je le trouve toujours de plus en plus beau !
F
toujours aussi beau
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité