Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
30 juin 2010

Francesca's Quaker Sampler#12

Coucou, c'est bientôt les vacances, mais je n'oublie pas de donner les devoirs sur ce beau quaker !!!
Cette fois-ci, il faut broder également des p'tits motifs et quelques lettres.
Brodev m'a fait remarqué que ces lettres représentent le prénom de Francesca.


Francesca_obj_12_1

Francesca_obj_12_2

Francesca_obj_12_3


Le prochain objectif sera donné le 14 juillet, on fait une pause pendant les vacances et je donnerai le suivant le 25 aout. Biz

Publicité
Commentaires
S
ça avance bien ! c'set très joli !!
Z
bravo, les couleurs sont superbes !!!
E
à la ramasse mais je m'accroche dur! merci cette pasue me serà plus que bénéfique pour tout rattraper<br /> oui j'avais vu pour les lettres! ça m'ennui un peu d'ailleurs je pensais changer! les petites aussi mais je ne sais pas ce qu'elles representes! des initiales de proches peut être??<br /> bizz
F
c'est trop beau !
B
Des couleurs douces et originales... C'est magnifique!!!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité