Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
8 juillet 2010

Mon nouveau joujou !!!

Coucou, par cette chaleur, je suis en mode léthargie et ce n'est pas pour déplaire aux enfants.
On profite de la piscine, enfin installée, et on traîne le soir à la fraîche.

Pour résoudre mon problème de mettre un écheveau en pelote, je me suis , enfin, procurée une pelotonneuse.
Fini les écheveaux enroulés autour d'un rouleau de papier toilette, hihihihi !!!!


Avant
pelote_1

pendant
pelote_2

Après, une jolie pelote !!!!
pelote_3


Je l'ai acheté ici, mon site préféré de vente de laines avec un très grand choix.

Me manque le dévidoir que DH et l'ado sont en train de fabriqué !!! Biz

Publicité
Commentaires
K
Très pratique ;-) Mais comme je ne tricote que très rarement des échevaux, pour le moment je n'en ai pas encore...
J
Je me suis remise au tricot depuis quelques jours !<br /> j'ai sans doute été influencée par tes jolis ouvrages, hi, hi !! merci de nous donner le lien du site où tu achètes tes jolies laines et ton nouveau joujou (bien pratique en tout cas...)<br /> Biz et bonne journée
S
ah oui !! super pratique !!! bon dimanche!<br /> bisous
Z
plus chic en effet lolll
C
C'est super ce truc là ! ...<br /> Bon plan à retenir ! ...<br /> Amitiés
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité