Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
23 juillet 2010

Une avalanche de châles !!!!

En ce moment, et je sais pas pourquoi, mes p'tites croix sont en mode plus que ralenti !!!
J'en ai profité pour terminer 2 châles commencés depuis belle lurette et en faire un autre très rapidement.

Tout d'abord mon Textured que l'on peut trouver en free sur ravelry (mais la recette existe en français !!!!)

Textured_1Textured_2





































Ensuite, j'ai fini un Miss Marple de CécileF en Cascade 220 acheté ici

Miss_marple_1Miss_Marple_2





































Et voici un Saroyan (il y a même une traduction ), tricoté en quelques jours, en alpaga et kidopale de Fonty acheté ici

Saroyan_1Saroyan_2





































Ils sont beaux, hein ????
Et dire qu'ils ne sont pas pour moi, j'espère qu'ils plairont aux copines !!!!

J'en profite pour mettre mon p'tit blog en pause, nous partons, en vacances, dimanche aux aurores !!! Biz


mapause

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique ! je comprends que tu es laissée tomber la petite aiguille pour les deux grandes, ce sont de beaux châles, surtout le second en grenat j'adore !
C
Belle production de châles !<br /> Les fils ont l'air très doux... ton textured est particulièrement attirant !
P
Très bonne vacances!
E
bonnes vacances!!!!!<br /> purée que c'est joli! j'adore<br /> bizz à bientôt sur le fofo
S
Ils sont superbes !!<br /> <br /> Aussi douées avec les grandes aiguilles que la petite aiguille à ce que je vois !! Bravo !
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité