Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
10 août 2010

Retour de vacances

Nous sommes revenus de vacances depuis dimanche soir.
Nous avons fait un p'tit périple qui nous a conduit en Aveyron, dans les alpes de haute Provence et près de Saint-Etienne.
Ces 15 jours ont passé à la vitesse grand V, entre baignades, apéros et barbecues entre amis.

Par contre côté broderie, je n'ai rien fait. J'ai bien avancé un tricot et surtout lu !!!!



mes_pieds___la_plage

Eolienne

Aveyron

Sisteron


Bref, c'était 2 semaines de bonheur !!! Biz

Publicité
Commentaires
I
Je suis rentrée lundi dernier et c'est encore un peu dur de retrouver le boulot et le train train quotidien. Mais je vais rapidement reprendre le rythme petites croix et aquarelle car comme toi, je n'ai pas beaucoup broder pendant mes vacances... A bientôt !
Z
un petit coucou de zabou<br /> bizzzzz<br /> zabou
J
L'Aveyron, c'est près de chez moi ! je suis contente de te retrouver...<br /> Bizzz
K
Magnifiques paysages !!!
T
les vacances ça passe toujours super vite hhihihi
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité