Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
20 août 2010

Une p'tite veste au point mousse

Honte à moi !!! Je ne suis pas une bonne tata, hum hum !!!!
Le gilet présenté aujourd'hui aurait du être offert à mon p'tit neveu Thomas lors de son baptême fin juin.
Après avoir vu celui de Cémavi, je l'ai commencé pensant avoir largement le temps de le finir.
Hélas, il a traîné dans le temps et le voilà enfin fini !!!!


veste_point_mousse_Thomas_1

veste_point_mousse_Thomas_2

veste_point_mousse_Thomas_3


Il s'agir d'un modèle gratuit de Drops Design que j'ai tricoté avec la laine Holstgarn acheté ici.
La laine Holstgarn est sèche à tricoter (mais très agréable, surtout quand il fait bien chaud) et s'adoucit avec le lavage.
Je l'ajoute à ma top liste de laines préférées !!!! Biz

Publicité
Commentaires
Z
bravo,il est superbe !!
T
Bravo! Je n'avais pu vu le détail des jours sur le forum.
J
Très joli et la couleur est très bien pour un garçon...<br /> Biz et bonne journée
C
mieux vaut tard que jamais !!! mdr<br /> bravo , il est très joli, au suivant !
S
j'aime beaucoup !!! Il me paraît assez grand donc le retrad ne devrait pas être un problème ! lol
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité