Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
12 octobre 2010

Ma "veste du diable"

Ce projet est fini depuis 2 semaines, hum hum.
Mais entre le lavage/blocage et la prise de photos, il a fallu que j'attende que DH soit dispo pour les faire !!!!


Veste_du_diable_finie_1

Veste_du_diable_finie_2


Veste_du_diable_finie_4


Vous trouverez toutes les infos techniques dans le post précédent.

Rien à dire sur le modèle, le cardigan se tricote tout seul, la construction en top-down évite les coutures, c'est top !!!!
J'aurai du le tricoter une taille en dessous, j'envisage de coudre un biais le long de l'encolure pour qu'il se tienne mieux.
Mais bon, j'adore le porter, surtout maintenant qu'il fait bien frais le matin et qu'on ne veut pas encore allumer la cheminée.
Me manque juste une joli broche pour le tenir fermé !!! Biz

Publicité
Commentaires
F
très chouette cette veste, je veux la même !<br /> en bleu
A
Elle est vraiment très chouette !
Z
un grand bravo !!!!!
P
beau modèle !! bien plus joli fermé
A
et hop! dh a laché l'appareil et court déjà acheter la broche !!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité