Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
20 octobre 2010

Mary Wigham est finie !!!!!!

Je suis trop contente, j'ai posé, hier soir, ma dernière croix sur ce joli Quaker !!!!
Souvenez vous, c'est sur cet ouvrage que j'ai fait mes premières petites croix de 2010.
J'ai réussi mon challenge !!!!


MW_finie_1

MW_finie_2

MW_finie_3

MW_finie_4

MW_finie_5

MW_finie_6


Je suis ravie d'avoir brodé la belle Mary en compagnie de Karine !!!
J'ai hâte de voir son interprétation !!! Biz

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton Mary Wigham, félicitations sur l'avoir terminé! Je viens de commander ma toile, mais j'ai commandé une toile couleur "crème" pour lui donner un air "ancien".<br /> Bonne soirée!
N
de toute beauté !!!
E
vous avancez superbement bien bravooo ♥
C
Félicitations, il est superbe ! <br /> Et puis, tu n'as pas mis très longtemps ! ...
T
il est bien chouette un sacré pavé aussi
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité