Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
23 décembre 2010

De jolis présents !!!

Aujourd'hui, ma boîte à lettres débordait, faut dire pas de courrier depuis samedi.
Dans le lot, j'y ai découvert 2 enveloppes rebondies !!!


Un joli pinkeep de noël offert par Symiote, accompagné d'une très gentille carte !!!!
Tes mots m'ont touchée, merci !!!

pinkeep_noel_de_Symiote


Et de la part de Zabou, un lot de jolis boutons gagnés grâce à un concours sur son blog !!!
(en plus, je montre le dos du pinkeep de Symiote)

bouton_fimo_de_Zabou


Je vous remercie du fond du cœur !!!!

J'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël entourée de vos proches !! Biz

jntraineau

Publicité
Commentaires
Z
bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> bizous de zabou
I
Tu as été super gâtée. Ce pinkeep est vraiment ravissant et je suis sûre que tu vas vite trouver à utiliser tous ces jolis boutons.
Z
je ne savais pas que tu avais reçu mon petit courrier, je vais aller rectifier mon article du jour.
S
Le pinkkep est superbe et tu vas pouvoir faire plein de choses avec les jolis boutons. Joyeux Noël à toi aussi.
S
Merry Christmas!! Bises
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité