Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
3 janvier 2011

Au paradis perdu !!!

xmasnewyear10


Avant de parler du nouveau SAL que je mène, je voulais vous souhaiter une très bonne année 2011, qu'elle soit créative et vous apporte plein de bonheur.
Pas de bonnes résolutions, je ne les tiens pas mais je souhaite surtout continuer à prendre du plaisir à manier l'aiguille !!!!


Pour la nouvelle année, me voilà à mener un nouveau SAL sur le forum des copines.
Il s'agit de "The paradise lost" de Plum Street samplers.
Un ouvrage qui me tente depuis pas mal de temps et je suis ravie de le mener, hihihi !!!


Paradise_Lost_entier


Et voici le 1er objectif

objectif_1


On commence donc par le milieu, une partie du gros arbre.
Amusez vous bien, cet ouvrage est un vrai régal à broder !!! Biz

Publicité
Commentaires
M
Joli début, courage, SALeuses et cheffe du SAL.<br /> Il va être chouette!
S
Bon courage et j'espère que tes "élèves" seront obéissantes! mdr
I
Avant toute chose, une très bonne année, pleine de bonheur partagé avec tes proches. Tu commences très fort avec ce magnifique modèle. On ne le voit pas souvent alors je serai ravie de le découvrir au fil de tes petites croix.
C
Tous mes voeux pour toi et tes proches.<br /> <br /> Je te souhaite une belle aventure avec ce modèle, il me plait bien aussi mais ce n'est vraiment pas possible de te suivre, je mène 2 monstres en parallèle et c'est déjà beaucoup de boulot.<br /> <br /> Bizzzz
F
Bonne et heureuse année <br /> Tu commences fort avec un beau projet !<br /> Fab
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité