Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
24 janvier 2011

Merci Eugénie ;-))))))))))

Décidément, je l'apprécie de plus en plus ma boîte aux lettres.
Outre le fait qu'il n'y avait pas de factures, se trouvait une enveloppe rebondie.
C'est Eugénie qui me gâte par le biais de P'tites bricoles et petits points.
J'aime bien les anniversaires à rallonge !!!!

Dedans, il y a un p'tit sac en lin à pois rouges dont la poche est personnalisable, des tissus coordonnés et un p'tit chien tout mignon en liberty.


cadeau_d_anniv__de_la_part_d_Eug_nie_2011


Eugénie, je suis très touchée de ton attention, je te remercie du fond du cœur !!!!
J'ai déjà une idée pour personnaliser mon sac, yapluka, hihihihi !!! Biz

Publicité
Commentaires
T
elle est douée notre tite fleur des iles
E
et hop au taf mdr!!! bizz contente de t'avoir surprise hihihi<br /> à pluche sur notre fofo d'amouuuuuur ♥
E
tres joli cadeaux
F
trop trop chouette
S
Ah nos chères boîtes aux lettres, on les adore ! Parfois on dormirait dessus!!!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité