Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
25 janvier 2011

Un chullo

Quand le samedi au réveil, j'ai découvert que mon chien Funky avait fait tomber mon panier à tricot, j'ai du démonter un gilet qui approchait de la fin ;-(((((

Pour me remonter le moral, je me suis rappelée l'envie de DH : un bonnet péruvien (ou chullo).
J'avais tout sous la main, donc je l'ai attaqué samedi aprem.
C'était le modèle parfait, fini le dimanche aprem, très réconfortant, hihihi !!!!!


bonnet_p_ruvien_Xavier_2

bonnet_p_ruvien_Xavier_3

bonnet_p_ruvien_Xavier_4


Modèle : Thorpe de kirsten Kapur (c'est un modèle gratuit)
Laine : cascade 220 acheté ici.


En fait, ce chullo a été tricoté à la demande express de DH qui est ravi du résultat, ouf !!!! Biz


Publicité
Commentaires
I
bonjour, pourrais-je svp vous demander le tuto de votre chullo mon fils en aimerait bien un ,je vous remercie d avance,bon week-end :) izou
I
Tu as des aiguilles qui tricotent à pleine vitesse... mais au moins c'est motivant de voir son ouvrage avancer ! Et en plus il a déjà trouvé une tête où se poser...
E
il est tres chouette ce chullo
S
Je me suis bien demandée ce qu'était un chullo!!!
B
Trsè sympa ton mari , heu non le bonnet , hihihi <br /> Les chiens qui font des massacres , je connais , grrrrr
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité