Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
28 janvier 2011

Encore gâtée ♥♥♥♥♥♥♥

Décidément, mon anniversaire est à rallonge cette année ;-)
Cette fois ci, c'est Bella qui m'a gâtée.
Tout le nécessaire pour la brodeuse y est : toile, fil, grille et un superbe accessoire !!!!


mes_39_ans_par_Bella_1


De plus près, le magnifique biscofleur

mes_39_ans_par_Bella_2


Je suis très touchée de ton attention et je te remercie du fond du cœur !!! Biz

Publicité
Commentaires
K
Ta grille DDA j'adoOore, bises
S
ce biscofleur !! et la grille !! J'adore!!!!<br /> Bisous et bon mardi !
F
je rajoute une rallonge en te souhaitant un joyeux anniversaire avec beaucoup de retard !
E
ahhh il était pour toi ♥ purée il est superbe!!! et les margeurs sont terriblement jolis
I
C'est super sympa ! Ta boîte aux lettres est drôlement bien remplie...
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité