Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
27 février 2011

Mon nouveau doudou !!!!

Question tricot, ravelry est une mine pour moi et j'y ai une liste de favoris plus longue de jour en jour.

Quand j'ai vu ce modèle, Idlewood, il était clair que je me le tricoterai.

Le voilà !!!!

 

Idlewood_1

 

Idlewood_2

 

Idlewood_3

 

Idlewood_4

 

Le modèle, Idlewood, est payant et en anglais mais très simple dans la réalisation, il se tricote en rond et sans couture sauf pour les poches.

Je l'ai tricoté en Cascade éco coloris brown et les photos sont plutôt fidèles.


C'est mon nouveau doudou, j'adore le porter, et même DH dit qu'il me va bien ;-)))))))))) Biz

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ca avance bien.
C
Très très beau !
M
moi je l'aime bien ton doudou !!! bravo il te va super bien ton mari a raison !
F
superbe pull
F
Sympa ton nouveau doudou, il a l'air bien confortable :)
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité