Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
20 mars 2011

The sailor's wife sampler

En fin d'année dernière, Blandine a lancé un SAL consacré à un ouvrage de Brenda Keyes.

Aprèe moults tergiversations, je me suis décidée et me voilà partie dans l'aventure !!!!

 

Le modèle original

 

the_sailor_s_wife_sampler

 

Ma 1ère partie

 

The_sailor_s_wife_1_le_20_03_2011

 

The_sailor_s_wife_2_le_20_03_2011

 

 

Comme j'ai pris le train en marche, je crois que j'aurai toujours un wagon de retard. C'est pas bien grave, l'essentiel est le plaisir que me procure la broderie !!!

 

Sinon, allez faire un tour chez Cémavi, aujourd'hui, elle parle de notre "bébé" qui nous a pas mal occupé ces derniers temps. Biz

Publicité
Commentaires
E
tres jolie biz urani
N
oulala du pain sur la planche mais très beau aussi ce modèle bon courage !
I
J'ai aussi un modèle Brenda Keyes qui m'attend sagement au fond de son enveloppe, d'ailleurs je me demande si ça n'est pas celui-ci alors je découvrirai les prochaines étapes avec plaisir.
Z
quelle finesse !
B
Très joli , j'aime la finesse du travail.
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité