Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
26 mars 2011

Ma belle Justine

Vu que Meriem a décidé de commencer ce si joli marquoir, je me suis dit qu'il fallait que je montre où j'en suis (et juste celui là, pas d'inventaire à la Prévert, lol).

L'avancée n'est pas extraordinaire et je suis plus que ravie du choix des fils Atalie !!!

 

objectif_2_3

 

objectif_3_1

 

objectif_3_2

 

objectif_3_3

 

Que rajoutez, juste que mes heures en compagnie de Justine sont bien agréables !!! Biz

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, j'adore ces coloris tout doux ! Bisous
C
et dire qu'il est "dans mes à faire" celui là !!<br /> mais bon trop d'en cours en ce moment ... <br /> bizzzz
D
Féléicitations vos derniers encours sont splendides ! Bonne journée
C
ben voila comment voulasses-tu que je ne craquasses pas ?hein ??? pfff c'est trop trop trop injusteuhhhhhhhhh !!!<br /> <br /> lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> magnifique magnifique et les coloris hummmmmm...j'adore !!!!!
M
Elle est superbe ta version...<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité