Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
20 avril 2011

Three Things

Sur nôtre forum, nous sommes plusieurs à craquer sur les grilles de Moira Blackburn.

Nôtre choix s'est porté sur Three things, un joli sampler.

 

Le voici

 

 three_things_de_Moira_Blackburn 

 

Voilà le début concocté par Cémavi nôtre meneuse

 

Three_things_le_20_04_2011 

J'utilise une toile de lin gander nacrée, 15 fils/cm, brodée en 1 fil sur 2 fils de trame avec les fils DMC préconisés.

 

Déjà, quand j'ai reçu mes fils, j'ai apprécié les couleurs. De voir les fleurs apparaître à confirmer ce que je pensais, ce sampler sera gai et coloré, j'adore !!! Biz 

 

Publicité
Commentaires
C
Un très joli choix ... Il fait envie ...
L
Il est splendide. Bravo. Et les tons sont si frais. Bonnes croix, bisous
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
superbe mais immense pour moi. bisous.
C
je viens de te décerner un prix (à voir sur mon blog)
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité