Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
28 avril 2011

The sailor's wife sampler#2

 Je ne fais pas que commencer des ouvrages, il m'arrive aussi d'en avancer, hihihi !!!

C'est le cas pour cet ouvrage mené par Blandine.

 

The_sailor_s_wife_sampler_1_le_28_04_2011 

The_sailor_s_wife_sampler_2_le_28_04_2011 

The_sailor_s_wife_sampler_3_le_28_04_2011 

 

Une chose se confirme, je ne serai pas à jour sur ce SAL, la 3ème étape a déjà été donnée, mais bon c'est pas bien grave, hihihi !!! Biz 

Publicité
Commentaires
J
Je le commence ce soir.....
Z
bravo et bon 1er mai<br /> <br /> bizous de zabou
Je te souhaite tout plein de bonheur en ce 1 er mai bisous bisous
C
Très sympa cette broderie. Pas grave pour le retard ! Bisous.
N
très belle cette broderie allez courage!!bises
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité