Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
1 mai 2011

Christmas at hawk run hollow#2

 Tout d'abord, je vous souhaite un très bon 1er mai entourées par les êtres qui vous sont chers !!!

Cela fait un p'tit moment que je n'ai pas montré ce joli ouvrage.

Du coup, il va y avoir une avalanche de cases finies, hihihi !!!!

 

Christmas_case_6 

Christmas_case_3 

christmas_case_9 

christmas_le_01_05_2011

 

C'est beau, un de mes préférés de la saga !!!! Biz 

Publicité
Commentaires
bisous bisous
F
J'adore tes croisouilles !
B
Joli, très joli, devrait faire effet quand il sera fini.
S
Wahhhh ! Quel beau travail !<br /> TROP BEAU !!!
D
très belle avancée, bravo.
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité