Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
22 juin 2011

James Wilson#2

 Je reviens avec des p'tites croix cette fois ci.

Aujourd'hui, je donne le 4ème objectif de ce joli sampler.

Au bout, du 3ème objectif, je n'étais vraiment pas satisfaite des couleurs de mon ouvrage. Les croix n'avançaient pas, bref je n'y prenais aucun plaisir. J'ai donc décidé de tout recommencer, fortement inspirée par les versions de Meriem et Bergamote. Et voilà le résultat ;-))

 

obj 4-1 

 

obj 4-2 

 

obj 4-3 

 

obj 4-4 

 

Le changement fut radical, mes croix couraient sur la toile et là j'adore !!! Biz 

Publicité
Commentaires
M
j'aime vraiment beaucoup ta nouvelle version, vraiment originale et harmonieuse, superbe
B
Tu es bien courageuse car je ne sais pas si j'aurais osé. Cette nouvelle version est bien jolie et tranche avec les autres!<br /> Comme ça, on a une meneuse originale! ;-)<br /> Amicalement<br /> <br /> Christelle
D
trop belle tes couleurs, bravo.
F
Changement radical mais totalement réussi !<br /> J'aime ces nouvelles couleurs...
B
Hannnn c'est super joli, mais non je ne recommencerais pas. lol !
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité