Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
20 juillet 2011

J'ai vaincu le rock !!!!!

 Coucou, cela fait un moment que j'ai mis mon blog à jour. Non pas que je ne fasse rien de mes dix doigts, mais les enfants étant en vacances, le blog fonctionne en mode ralenti, hihihi !!!

 

Ces derniers jours, j'étais occupée à tricoter le fameux Rock island créé par Jared Flood.

Ce shawl fait fureur sur ravelry et je me suis promise d'y arriver.

 Tadam !!!!

 

rock island-1 

 

rock island-2 

 

rock island-3 

 

rock island-4 

 

La construction de ce shawl est originale. On commence par tricoter la bordure, qui semble interminable. Puis, une fois les mailles relevées le long de cette bordure, cela n'a été que du bonheur !!! Je n'ai pas trouvé ce shawl difficile à tricoter, par contre il demande pas mal d'attention, bien compter les mailles et ne pas louper un jeté pour bien retomber sur se pattes.

Après un blocage agressif, conseillé par Jared, la magie opère, le shawl est juste parfait ;-)))))))) 

 

Je l'ai tricoté avec deux brins de merinos extra fine achetée sur le stand Habu lors de L'AEF 2011. Le shawl est très doux et surtout très très léger et vaporeux. Bref, je l'adore !!!!! 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis bouche bée, bravo....<br /> Sais-tu si on peut acquérir les explications , de préférence en français, quelque part?
S
très beau et le meilleur pour un usage quotidien. J'aime le design des épaules, regarde tout à fait unique
C
Je suis d'accord avec toi, ce modèle est une merveille et pas si difficile que çà à faire, la preuve aprés l'avoir fait pour moi, j'en fais un 2° pour ma fille !!!! il est tellement beau qu'il plait à tout le monde<br /> bravo pour ta réalisation
M
J'adoooooooooooore !!!!!! bravo Betty !!!!
C
quel beautéééééééééééééé (mmeuhh nan pas toi ! le chale !!!) rholalalala enfin si toi aussi hein ...allez pleure pas ...je rigoleeeeeeeeeeee<br /> <br /> Magnifique splendide, j'ai pû de mot je baveeeeee<br /> rhooo j'aimerais savoir faire ça moi !!<br /> bravo bravo bravo <br /> <br /> Bisous
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité