Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
1 août 2011

Pour ma louloutte

 Je viens de finir de lui tricoter un p'tit top tout simple et le soleil apporte, enfin, la chaleur et le plaisir de le voir porter, hihihi !!!

 

Karys porté-1 

 

Karys porté-2 

 

Karys porté-3 

 

Karys porté-4 

 

Karys porté-5 

 

Le modèle s'appelle Karys et est disponible sur ravelry. J'ai utilisé le fil Muse de Phildar, un mélange de coton et lin très agréable à tricoter.

Le modèle est tout simple à tricoter et les manches bouffantes font tout plein d'effets.

Pour me faciliter la vie, et parce que je met toujours un temps fou à faire les coutures, j'ai tricoté le modèle en rond jusqu'aux emmanchures. Puis j'ai séparé dos et devant et j'ai rabattu les épaules à 3 aiguilles.

Cela m'a permis de finir ce top très rapidement, hihihi !!! Biz 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
j'adore : bravo
A
Tres joli ce petit haut
J
C'est vraiment adorable, ta louloutte doit être ravie d'avoir un si joli top tricoté par sa maman !<br /> Bisous
♥ c'est vraiment magnifique ! bisous bisous ♥
C
Merci de ton passage & de ton gentil commentaire.Bizz
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité