Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
5 septembre 2011

C'est la rentrée !!!!

 Ca y est, c'est la rentrée. Mes enfants ont repris le chemin du collège pour ma louloutte qui rentre en sixième, et du lycée pour mon ado préféré. Cette année, il va passer son bac pro en ébénisterie, je sens que je vais plus stresser que lui, hihihi !!!!

 

Sur notre forum, la rentrée rime également avec nouveaux SAL !!!!

Après Jane Atkinson, voilà Lisi Sloboda, un joli sampler reproduit par Hawkins House.

 

Le voici en entier

Lisi Sloboda photo

 

Le début concocté par Graindesoie notre meneuse

LIsi Sloboda le 05 09 2011 

 

Pour le broder, j'utilise une toile newcastle colori mocha (ou mushroom) avec les fils DMC préconisés.

Comme le dit Graindesoie, les lettres semblent torturées mais l'ensemble est si beau !!! Biz 

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe<br /> Où trouves tu le temps de faire tout ça?<br /> Bises
M
quel dommage que mes journées ne fassent pas 48 heures :-(
M
Bon courage pour ce magnifique sampler
c'est une vraie merveille !<br /> bisous bisous ♥
C
Coucou,j'ai commandé à casaC ,je vais pouvoir le faire avec vous!!Et un de plus!!!Bises
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité