Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
13 octobre 2011

Miss Korrigan

 Je suis ravie de mon dernier tricot. Certes encore pour ma louloutte, mais l'hiver approchant il me faut remplir son armoire, hihihi !!!

Je viens de terminer le Miss Korrigan de Solinnette. J'attendais avec impatience qu'elle adapte la version bébé aux plus grands. J'ai pu le tester en avant première, et même si je rend ma copie en retard, oup's, j'ai adoré le tricoter.

 

Miss korrigan-1 

 

Miss korrigan-2 

 

Miss korrigan-3 

 

Miss korrigan-4 

 

Miss korrigan-5 

 

Modèle Miss Korrigan, disponible sur ravelry, tricoté en pure wool DK De Rowan en 3.5

J'ai été gâtée, le modèle est très facile à tricoter, des torsades juste comme il faut, une laine très agréable  à travailler et qui passe en machine, hihihi !!!! Biz

 

 

Publicité
Commentaires
R
Très joli modèle! Il est vraiment super réussi!<br /> Bravo!!!!!
N
ce cardigan est superbe et ta louloute le porte très bien - bisous
K
Des doigts de fée, bravo il est superbe
M
Tout joli
I
Le modèle est vraiment sympa et c'est un très joli bleu. Bravo c'est super joli.
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité