Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
6 novembre 2011

Ma belle hollandaise

Cela fait plus d'un an que je n'ai pas montré d'avancée sur ce grand sampler. Cela date, hihihi !!!!

Depuis, j'y ai posé quelques croix mais en pointillés.

Il y a quelques mois, Cemavi, sur notre forum, m'a lancé un défi : le terminer pour la fin de l'année. Au départ, j'ai dit ok, je serai largement dans les temps, hum hum...

Je me suis réveillée il y a peu, et j'ai décidé de taire les mauvaises langues qui pensent que je n'en viendrai pas à bout, motivation très efficace pour moi, hihihi !!!!

Voici son évolution depuis la dernière fois.

 

The Dutch le 06 10 2010 

 

the dutch le 23 11 2010

 

the dutch le 25 11 2010 

 

the dutch le 23 02 2011 

 

the dutch le 19 04 2011 

 

the dutch le 31 10 2011 

 

the dutch-1 le 07 11 2011

 

the dutch-2 le 07 11 2011 

 

Je compte sur vous pour me soutenir, j'y arriverai !!! Biz 

Publicité
Commentaires
1
Magnifique... Voilà encore un UFO que je devrai ressortir en 2012 !
I
Quelle merveille ! C'est dommage de ne pas voir cette superbe broderie plus souvent...
V
quelle beauté. je suis sure que tu y arriveras , 1 mois 1/2 pour le finir ça peut le faire il ne te reste plus grand chose a broder
B
Allez courage, tu as bien avancée et on voit que tu es proche de la fin, surtout ne lâche pas il va être magnifique!
C
Oui tu vas y arriver. C'est superbe ! Bisous
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité