Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
28 décembre 2011

Echange de noël

 Coucou, sur notre forum était organisé un échange de noël. Ma binomette était Urani et voici des photos de cet échange que je trouve très réussi.

 

Ce que je lui ai envoyé, j'ai eu des sueurs froides en montant cet ouvrage de Lilipoints en panneau mais je suis contente du résultat :

echange noel 2011 pour Urani 

 

Ce que j'ai reçu, tout d'abord une jolie pochette bien remplie :

echange noel 2001 pr moi-1 

 

Dedans, il y avait une jolie pendouille déjà accrochée à mon sapin :

echange noel 2001 pr moi-2 

 

le reste du contenu : de la toile rose, un tissu à motif fraise, un fil teinté par ses soins, des boutons en fimo, des boucles d'oreille gourmandes, un tri-fils en fimo et un joli bracelet en liberty 

echange noel 2011 pr moi-3 

 

Je suis ravie de mon échange, le bracelet ne quitte plus mon poignet, ma louloutte me le piquerait bien, hihihi !!!

De plus, je vais pouvoir agrémenter mes triocts avec les boutons, j'adore !!! Biz 

Publicité
Commentaires
╭━━━╮╭━━━╮┈┏┓╭━━━╮..... H ............<br /> <br /> ┗━━╮┃┃╭━╮┃┏╯┃┗━━╮┃..... A ... N .....<br /> <br /> ╭━━╯┃┃┃┈┃┃┗┓┃╭━━╯┃..... P ... E ... Y<br /> <br /> ┃╭━━╯┃┃┈┃┃┈┃┃┃╭━━╯..... P ... W... E<br /> <br /> ┃┗━━┓┃╰━╯┃┈┃┃┃┗━━┓..... Y .......... A<br /> <br /> ┗━━━┛╰━━━╯┈┗┛┗━━━┛....................R
C
Très joli échange. bravo à toutes les deux. Bisous
I
Tout est ravissant ! J'adore les fils, le panneau, les tissus... J'aime tout !
B
Encore un superbe échange , bravo !
V
Très joli échange. Bravo à vous deux.
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité