Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
19 janvier 2012

Lisi Sloboda

 Je continue également à avancer sur ce joli sampler, toujours sous la houlette de Graindesoie.

 

Voici sa progression :

 

Lisi-3 le 29 10 2011 

 

Lisi le 02 12 2011 

 

Lisi-1 le 19 01 2012 

 

Lisi-2 le 19 01 2012 

 

Les couleurs de ce sampler de Hawkins House sont éclatantes, cela me change de ce que je brode habituellement mais cela me plait beaucoup !!! Biz 

Publicité
Commentaires
J
je trouve les couleurs inhabituelles mais superbes!!!!<br /> <br /> Bravo Betty
M
j'adoreeeeeeeeeeeeeee
C
Comme j'ai honte,je l'ai commencé pour être avec vous & puis oublié !Pourtant qu'il est beau!Mais promis,je m'y remets!Bisous
L
C'est ravissant, j'aime ces grands ouvrages.Bises L.BOOP
M
c'est bien d'oser changer sa gamme habituelle de couleurs, tu as raison, c'est super joli
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité