Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
24 février 2012

Three things

Cela fait bien longtemps que j'ai parlé de ce sampler. Il faut dire que je me suis laissée distancer et je l'ai mis de côté.

Seulement, il plait tellement, qu'une deuxième fournée à vu le jour sur notre forum, je me suis donc raccrochée aux wagons, hihihi !!!

 

La dernière photo date de mai, voici son évolution :

 

three things le 23 06 2011 

 

Three things le 07 07 2011 

 

three things le 21 07 2011 

 

three things-2 le 06 02 2012 

 

three things le 24 02 2012 

 

Je l'ai repris avec grand plaisir, ses couleurs sont si bien assorties !!! Biz 

Publicité
Commentaires
J
je l'ai, il est magnifique.....sur quelle couleur de lin le brodes tu ??? Merci d'avance et à bientôt, je m'abonne à ta newsletter, trop de belles choses
M
tu as eu mille fois raison de t'y remettre
B
C'est super que tu l'ai repris!
V
Très bel avancée!
C
Très beau,je l'ai dans mes "à faire" depuis pfff 10 ans???bises
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité