Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
1 mars 2012

The Paradise lost

Encore un autre qui renait de ses cendres, hihihi !!!

Sur notre forum, nous nous sommes dit que c'était bien dommage de laisser cet ouvrage au fond du panier. Nous avons donc décidé de le reprendre en SAL libre, à nous de montrer une avancée par quinzaine.

 

La dernière photo date, depuis :

 

objectif 4-3 

 

objectif 7-2 

 

objectif 8-2 

 

Paradise lost le 15 02 2012 

 

the paradise lost le 01 03 2012 

 

Je suis bien contente de cette émulation car j'adore ce sampler, ces couleurs !!! Biz 

Publicité
Commentaires
M
C'est Zarafa ...la girafe<br /> <br /> <br /> <br /> Joli les coloris de cette broderie
M
whaou, c'est reparti là !<br /> <br /> ne lâche rien, c'est superbe
M
Il est tellement joli ce modèle que ce serait en effet criminel de le laisser au fond du panier...allez courage ! Bisous
Tu vas rire je l'ai aussi de commencé, !!! j'adore <br /> <br /> ♥ Bisous bisous ♥
A
superbe modèle! bonne continuation!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité