Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
9 mars 2012

Marquoir de Justine

Et oui, je vais encore vous parler d'un autre revenant, hihihi !!!

Non pas que je ne commence rien de nouveau, j'en reparlerai, mais j'exhume des profondeurs des merveilles.

Toujours grace à l'impulsion de certaines sur notre forum, j'ai repris en mains ma Justine !!!

 

La dernière photo date de l'année dernière, depuis :

 

Marquoir Justine-2 le 02 05 2011

 

Justine le 27 01 2012

 

justine le 09 03 2012

 

Je m'amuse à chaque petite croix posée sur la toile. Je le brode avec la conversion proposée par Atalie même si je me surprend à y mettre ma patte en modifiant une couleur par ci ou par là !!! Biz 

Publicité
Commentaires
M
je me régale .... ravissante version aux ravissants coloris.
I
Magnifique ! J'adore la douceur des couleurs. C'est ravissant !
Superbe ! tu vas rire ! commencé aussi décidement nous avons les memes gouts ma parole ! mais moi j'ai un gros décalage .... snif et impossible de redéfaire sur de la 19 fils ....<br /> <br /> ton ouvrage est juste merveilleux, cela dit j'aime beaucoup tes profondeurs !!!!! lol<br /> <br /> bisous bisous
N
Il avance ! C'est super !
B
bravo pour l'avancée! Ca serait dommage qu'elle termine en UFO ta Justine, elle est trop belle! bisous
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité