Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
13 mars 2012

Birds of a feather

La dernière fois j'ai évoqué qu'il y aurait des nouveautés.

Voici donc le premier, Birds of a feather créé par Brenda Gervais de With thy needle and thread.

C'est un SAL que je mène sur notre forum.

 

With thy needle and thread Bird of father

 

 Mon avancée

 

obj 1

 

obj 2

 

 

obj 3 

Je le brode sur une toile couleur ficelle, 14 points/cm en 2/2 avec les fils weeks dye works recommandés.

 

C'est un vrai régal à broder, j'adore les couleurs et l'aiguille court facilement sur la toile. Et, fait non négligeable, ce n'est pas un monstre, hihihi !!!! 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quel bel ouvrage!<br /> <br /> J'aime beaucoup! normal... y'a des moutons... une maison... des fleurs!!!<br /> <br /> Dommage, j'ai vraiment trop trop d'encours!!!!
J
tres joli ce sampler mais ou trouver la grille car c'est tres dur de s'inscrire sur le forum.merci pour la réponse.jacqueline de toulon
M
Je trouve le modèle très beau
M
C'est vrai qu'il est très très beau.
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie broderie pour un tableau magnifique, bravo!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité