Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
30 avril 2012

Louise Duché

Coucou, je suis un peu moins présente sur mon blog mais je continue toujours à broder dans mon coin, hihihi !!!

Voici donc ma version de Louise Duché créée par Pénélope.

J'ai rattrapé tout mon retard et attend donc sereinement la suite.

 

Louise Duché-1 le 30 04 2012

 

Louise Duché-2 le 30 04 2012

 

Louise Duché-3 le 30 04 2012

 

C'est toujours un régal à broder et dans 2 épisodes c'est fini, hihihi !!!

J'ai pris un peu d'avance en finissant la frise mais j'était impatiente de voir le rendu !!! Biz 

 

Publicité
Commentaires
F
que de jolies borderies par ici, j'aime particulièrement celle-ci!
M
C'est vraiment très doux et joli
M
C'est vraiment très doux et joli
B
Je viens aux nouvelles car je ne te vois plus sur ravelry (pour notre kal en duo) mais je vois avec émerveillement que tu as troqué tes aig circulaires contre l'aig à broder tout le contraire de moi d'ailleurs !!! et si cela t'intéresse je suis en train justement d'éliminer la quasi totalité de mes fiches de broderies si cela t'intéresse c'est sur mon blog<br /> <br /> gros bisous et au plaisir de te revoir un peu sur ravelry biz
B
Je viens aux nouvelles car je ne te vois plus sur ravelry (pour notre kal en duo) mais je vois avec émerveillement que tu as troqué tes aig circulaires contre l'aig à broder tout le contraire de moi d'ailleurs !!! et si cela t'intéresse je suis en train justement d'éliminer la quasi totalité de mes fiches de broderies si cela t'intéresse c'est sur mon blog<br /> <br /> gros bisous et au plaisir de te revoir un peu sur ravelry biz
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité