Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
16 mai 2012

Jane Atkinson

En regardant mon blog, j'ai vu que cela fait depuis fin janvier que je n'ai pas évoqué ma belle Jane.

Voici donc quelques photos :

 

obj 11

 

obj 13

 

obj 14-1

 

obj 14-2

 

obj 15-1

 

obj 17-1

 

obj 18-1

 

obj 18-2

 

obj 18-3

 

J'adore les couleurs, je prend beaucoup de plaisir à le broder, bref un pur moment de bonheur à chaque croix !!! Biz 

Publicité
Commentaires
V
elle est splendide
C
Betty, je ne veux pas te persécuter, mais j'aimerais tant avoir de tes nouvelles..... ce long, trop long silence m'inquiète ! je n'ose plus t'appeler , j'ai eu l'impression de t'embêter...<br /> <br /> gros bisous en souhaitant que tout aille pour le mieux chez toi
J
Coucou Betty, çà va j'espère ? <br /> <br /> Bisous...
M
Que deviens-tu? J'espère que tu n'as pas de problème de santé, ni aucun de tiens<br /> <br /> Bises
V
Tu en es où de cette splendeur ?
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité