Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
5 mars 2007

Sweat dreams-2

J'ai travaille dessus d'arrache-pied pendant ma semaine de vacances. Il faut se rendre à l'évidence, il ne sera pas fini pour le 15 avril. J'ai contacté ma soeur, elle m'a dit que je pouvais aller jusqu'au 1 an de mon neveu. Yessssss...Je vais pouvoir reprendre d'autres broderies.

Voilà mon avancee :

DCFC0050

La suite au prochain épisode.Biz

Publicité
Commentaires
P
c'est très mignon ! mais il y a du boulot dessus !!!! 1 an ne serait-ca pas un peu court ??? ;-D
B
Tu aurais dû demander un délai un peu plus long et allez jusqu'au 10 ans...
A
elle est toute mimi ta bannière :-)<br /> pour la broderie attention de ne pas la ranger trop longtemps, tu risques de l'oublier et de devoir carburer comme une folle pour le jour J ;-)
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité