Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
29 mai 2007

Marquoir Marie-Rose partie-2

Ca y est, j'ai fini la 2ème partie du marquoir que nous offre gracieusement Anne-Valérie.

La voici

DCFC0237

Mon APN est d'une humeur fantasque, normalement la couleur de la toile est blanche.

C'est très agréable à broder et les parties sont courtes donc très rapides.

Je vais me mettre à jour de mon autre SAL, puis reprendre ma Fairy moon, pour faire taire certaines, n'est-ce pas Dame Caribouc ?

PS : ma fille Marie me le réclame aussi sans cesse.

Publicité
Commentaires
S
chez moi ce n'est pas l'APN qui est fantasque,juste le ciel...et sans lumière ,le ciel normand étant bas et gris,j'obtiens à peu près les mêmes couleurs que toi....<br /> Coïncidence??????????????????<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxxxx
C
tut tut, n'écoute pas Ange, écoute moi !<br /> En plus, chuuuut, c'est un secret(je ne suis pas censée aimer les Mirabilia), mais c'est un Mirabilia que je compte faire un jour (ma puce est folle de la lune depuis qu'elle a 1 an)<br /> <br /> Bon, alors, elle est où cette Fairy Moon ?
B
Il faut que ce que tu brodes reste un plaisir ... pas une contrainte... et ce SAL est tout mimi dans ces teintes... bonne continuation...ne te laisse pas influencer!!!
A
laisse donc les persifleuses, leur machoire se décrochera devant le résultat....:-D
C
Je ne suis que le porte parole de toutes ces enfants délaissées par leurs mères ingrates (toi et Angedutigre) !!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité