Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
14 juin 2007

Marquoir Marie-Rose partie-3

Je n'étais pas très présente ces derniers jours, un petit coup de mou. Mais c'est reparti sur les chapeaux de route et tout va bien. Ne rien faire a parfois du bon.

j'ai tout de même avancé ce ravissant marquoir, aux couleurs acidulées, que voici

DCFC0253

N'hésitez pas à visiter Anne-Valérie, vous y verrez d'autres versions plus belles les unes que les autres.

PS : Je suis méga en retard sur le Sampler à l'hirondelle. Chef Florence, je le montrerai plus tard, pas taper hein... Biz
 

Publicité
Commentaires
A
un joli motif qui me fait découvrir un nouveau blog :o)
B
je reviens te refaire un gros bisous...merci de passer sur mon blog!!
B
oh mais tu as bien le droit d'avoir un coup de mou..ce n'est pas moi qui te critiquerai ..mais pourvu que ça ne dure pas trop loongtemps...tu nous manquerait cruellement... allez un coup de mars et ça repart... je te fais de gros bisous ..ça peut parfois aider!!!<br /> très bon week end
F
je suis une gentille "chef" et je ne tape pas !!! enfin pas encore :):):)<br /> <br /> mais je vois que tu as beaucoup de sals en route !!! (comme moi hi hi hi ) on est toutes pareilles !! lol
C
Bon, certes, ces couleurs acidulées sont belles... mais je veux voir ta Fairy Moon !<br /> <br /> Stp !<br /> <br /> Please ! <br /> <br /> Per favore !
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité