Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
19 septembre 2007

Les mercredis du GB épisode-4

Normalement, c'est le mardi qu'il faut rendre nos copies pour ce SAL. Mais, comme je n'en fais qu'à ma tête, ce sera le mercredi à partir de maintenant.

GB_04

C'est beau, c'est tout doux et je l'adore. J'ai du mal à la lâcher, mais, comme j'ai récupéré l'aiguille escargot de Cherlyly, on en passe du temps ensemble.
Tout est . Biz

Publicité
Commentaires
B
ça doit être un peu contagieux ce genre d'aiguille escargot.. ce que j'aime c'est quand tu fais ce que tu veux quand tu veux!! c'est encore plus beau!!! allez bon courage pour la suite!! bisous
A
C'est abominable, l'aiguille escargot est arrivée chez moi !
L
comme c'est mignon !!!<br /> cette aiguille n'a pas fait de petits encore ???
A
une seule aiguille pour vous toutes, c'est la misère ;-)))))
C
Pardon Bêêêêêlle réalisation !
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité