Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
17 octobre 2007

Les mercredis du GdB épisodes 7 & 8

J'arrive à être à jour pour ces rendez-vous même si tout n'est pas fini.

Pour l'objectif 7 nous avons préparé Noël

GDB_07

Dans le cadre de l'objectif 8, il nous fallait construire une maison. Mais  voilà, je ne suis pas un bon maçon, c'est la maison des courants d'air. Les fenêtres et la porte ne sont pas encore installées.

GDB_08

On ne distingue pas très bien les volets, cela fait ton sur ton. J'aviserai après avoir fait les balusrades. Mais j'aime de plus en plus cet ouvrage. Biz

Edit de lundi: il peut pleuvoir, venter ou neiger, je suis enfin à l'abri. Même le feu ronronne dans la cheminée.

GDB_08bis

Publicité
Commentaires
B
je peux venir dans ta si belle maison me réchauffer? c'est une maison toute douce..et les balustrades font ressortir les volets qui comme tu le faisais remarquer ne se voyaient pas ..prends tout le plaisir à cet ouvrage
C
Et la fée ? tu m'as dit "rdv lundi", on est lundi ! J'attends !
A
Ferme les volets aussi pour ne pas laisser l'air passer !
C
Mais t'es folle avec le froid et le venti qu'il y a aujourd'hui, tu dois installer tes fenêtres !
F
il me plait aussi de plus en plus !
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité