Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
16 décembre 2007

Antoine a 13 ans

ANNI35

Aujourd'hui est un grand jour dans notre famille. Antoine, mon fils ainé, a 13 ans. Nous l'avons fêté hier soir, il a été très gâté et les bulles ont fait partie de la soirée. Je ne vous montrerai pas de broderie car pour Antoine c'est bof, bof.

Une petite photo de lui à 2 mois

antoine___2_mois

Depuis, il a bien grandi. Il est aussi grand que sa môman et cela lui plaît. Ce qui me fait sourire, en ce moment, c'est sa voix qui mue. Je te souhaite, encore, un très joyeux anniversaire mon chéri.
Bon, je vais ranger la maison. Biz

Publicité
Commentaires
C
Rhôôôôô!!!! Craquant ce p'tit Antoine!!!<br /> <br /> Bon anniv' (avec du retard...)<br /> <br /> J'ai encore une p'tite dizaine d'année avant de connaître les joies de la voix qui mue!
F
Ho !!! avec un peu de retard ! Heureux anniversaire Antoine !!tu es né le même jour que mon premier petit fils avec 13 ans d écart !! merci à ta maman pour son petit mot sur mon blog ! bisous
V
qu'il est beau, avec du retard bon anniversaire à Antoîne , aurais tu par hasard encore un faire part de naissance pour agrandir ma collection stp <br /> bisous
B
quel beau bébé..il m'a l'air très éveillé..<br /> Alors un très joyeux anniversaire à ton beau fiston..ah oui cette voix qui mue.. mon fils de 15 ans n'a toujours pas fini de muer..c'est parfois très pénible pour les oreilles!!! et puis il n'y a pas que la voix!!! quand on parle de l'êge bête c'est vraiment pas pour rien!! mais qu'est-ce qu'on les aime tout de même...belle semaine!!!
S
bien joli bébé !!!,joyeux anniv'!!!!<br /> kisssssssssssssssss
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité